Site de la Médiathèque municipale d'Obernai

 

Que ce soit pour faire enrager mes parents, torturer mon stupide chat, lutter contre Jade et ses copines ou briser le cœur de Geoffroy, j'ai toujours une idée intéressante !

Une bonne dose d'humour noir et un soupçon de tendresse,
voici la recette d'Adèle, une héroïne d'un nouveau genre... Accrochez votre
ceinture, ça va déménager !.

 

Voici Mortelle Adèle et Astrid Bromure, deux nouvelles héroïnes de bande dessinée : les terribles gosses, les chipies impertinentes et malignes bref les petites pestes jamais à court de mauvais tours.

 

Auteur(s) Parme, Fabrice (Auteur illustrateur)
Titre(s) Comment dézinguer la Petite Souris / Fabrice Parme.
Editeur(s) Paris : Rue de Sèvres, DL 2015 (impr. en France).
Collection(s) (Astrid Bromure ; 1).
Résumé Astrid vient de perdre une dent, et découvre à cette occasion la légende de la petite souris... Les versions proposées par son entourage différent tellement qu'elle n'en croit pas un mot. Pour le prouver, elle décide de mettre en place de savants pièges pour la capturer, échoue mais... Stupéfaction : la petite souris lui a déposé un tube de dentifrice sous son oreiller. Elle existe donc ! Astrid extrêmement motivée va tout faire pour résoudre le mystère du dentifrice et capturer sa première amie.
Plus d'informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.