Du 31 mai au 17 juin 2022, la Médiathèque vous présente le projet Stolpersteine.

Un projet mémoriel pour rendre hommage à toutes les victimes du nazisme.

Découvrez, une façon commémorer différemment les victimes, en les replaçant dans l'espace urbain duquel elles ont été arrachées. Une manière aussi de rendre visible et accessible à tous la mémoire et de sensibiliser les jeunes générations.

Entrée libre aux heures d'ouvertures de la Médiathèque.
Accès handicapé

Médiathèque municipale d’Obernai, Cour Athic
03 88 95 18 20
www.mediatheque-obernai.fr

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le cadre du projet "Stolpersteine à Obernai", 2 Evénements à ne pas manquer :

• le jeudi 09 juin à 20h : conférence "Le devoir de mémoire" par l'historienne Frédérique Neau-Dufour. Mairie d'Obernai. Entrée libre.
  • le dimanche 12 juin à 18h : Concert de Isabelle Durin (violon) et Maxime Zecchini (piano). Synagogue d'Obernai. Entrée libre.