Nouveau : une fois par trimestre, la Médiathèque invite les enfants à faire de la philosophie, à se poser des questions sur le monde, sur eux-mêmes et sur ce qui les entoure. Un espace de parole et d’écoute pour échanger des idées et développer son esprit critique.

Pour cette 1ère séance, et dans le cadre de l’exposition « Moi et les autres », les enfants seront ainsi invités à discuter de leur rapport aux autres, du vivre ensemble et de la différence. Avec humour et bienveillance l’animatrice, Judith Rieffel, les aidera à mettre des mots sur leurs questionnements et à dialoguer en toute convivialité.

Enfants de 6 à 10 ans. Durée 1h.

Gratuit – Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Réservation conseillée en raison du nombre limité de places.

Salle d'animation – 1er étage de la Médiathèque

Accès handicapé