Du 23 janvier au 10 mars  2018, la Médiathèque vous invite à découvrir une exposition consacrée aux héros emblématiques des livres publiés par la maison d’édition,  l’Ecole des loisirs.

Depuis 50 ans, l’Ecole des loisirs publie des livres pour tous les enfants du monde. Dans ces livres, il y a des héros qui font rire ou qui font peur, des héros courageux, généreux ou drôles, qui vivent avec leurs lecteurs d’incroyables aventures. Au fil des pages, les enfants ont appris à les connaître, ils sont devenus des amis, ils ont partagé leur existence, les ont rendus plus forts et plus libres !

Avec cette exposition, la Médiathèque vous donne l’occasion de retrouver ces héros qui ont fait rêver des générations des jeunes lecteurs avant de se replonger avec bonheur dans les albums de leurs histoires incroyables et magiques.

Tous publics

Entrée libre et gratuite, aux horaires d’ouverture de la Médiathèque

Accès handicapés